CobenAttention si vous lisez ce livre, vous ne pourrez plus le fermer avant d'avoir terminé et il compte quand même 439 pages! Vous voilà prévenus.

Cette fois, ce n'est pas Myron Bolitar, le héros préféré d'Harlan Coben qui mène l'enquête mais une jolie journaliste qui piège des pédophiles dans l'émission qu'elle présente à la télévision.

Tous les faits accablent Dan Mercer, assistant social responsable d'adolescents en difficultés. Mais il ne faut pas se fier aux apparences! Et c'est pourtant ce qu'a fait Wendy, la journaliste qui l'a piégé. Dan Mercer est envoyé en enfer!

Le lecteur est plongé, dès les premières pages, dans le monde de la pédophilie. C'est du moins le thème qui apparait dans la première partie du récit pour laisser place à d'autres choses (que je ne dévoilerai pas) dans la deuxième partie.

Dan Mercer disparait. Wendy veut le retrouver, il doit payer ... s'il est bien coupable ce que Wendy se demande en avançant dans l'enquête.

"Faute de preuves", c'est aussi une plongée dans les nouvelles technologies : Internet, Facebook, Iphone, ... Un livre tout à fait actuel.

Un petit coup de coeur pour la journaliste que j'aimerais retrouver dans une prochaine aventure.

Quand vous achèterez ce livre (car je ne doute pas que vous allez l'acheter), débranchez le téléphone,asseyez-vous bien confortablement et laissez-vous emporter par l'imagination débordante d'Harlan Coben.