Aujourd'hui, je vais vous avouer une chose : je suis tombé amoureux. Non, ma femme n'est pas jalouse car celle pour qui mon coeur bat n'est pas réelle, enfin pas vraiment, c'est l'héroïne d'une histoire qui m'a tenu en haleine pendant une semaine. Quand le livre s'est terminé, de façon  tout à fait inattendue, j'ai immédiatement éprouvé un manque : Aloys allait terriblement me manquer!

Mais je pense la retrouver dans d'autres enquêtes. Alors, ouf!, je revis, je suis presque sûr de retrouver mon Aloys, mon héroïne, ... Enfin, je l'espère...

Bon, je veux bien la partager avec vous mais pas trop : Elle s'appelle Aloys mais ça vous le savez, elle est riche ce qui ne gâte rien, elle est flic (eh oui! nul n'est parfait), elle est meurtrie par la vie et ... son auteur, sa créatrice, ne lui a rien épargné (j'en ai souffert, vous savez), ...

Bon, il est temps que je vous montre le livre dans lequel elle vit :

nid

Mais, commençons par le commencement. Voici comment j'ai rencontré Christine Brunet, l'auteure à l'imagination débordante :

Quand mon manuscrit a été accepté par Chloé des Lys, j'ai dû faire la maquette du bouquin afin de l'envoyer chez l'imprimeur. Je ne suis pas très calé en informatique et je n'avais aucune idée de la manière dont je devais procéder. Bien sûr, j'avais reçu des instructions mais je me posais beaucoup de questions.

Alors, merci Christine, pour ton aide et pour m'avoir fait rêver avec ce bouquin.